SERVICE APRÈS VENTE ET GARANTIE


Tous les produits ATLANTIC vendus par Mon-elec bénéficient de la garantie constructeur, celle-ci porte sur le remplacement des pièces détachées, hors main d’œuvre et déplacement.

Dans le cas d'un appareil défaillant à la mise en service, et dans un délai maximum de 30 jours après réception,Mon-elec s'engage à échanger le produit défaillant après expertise par le fabricant. Les frais de transport aller et retour de l'appareil défaillant seront pris en charge par Mon-elec.

Dans le cas d'un appareil défaillant au-delà de 30 jours et jusqu'à la fin de la garantie, le client nous contactera par téléphone du lundi au vendredi de 9 h à 18 h au 05 59 04 42 88 ou par mail par le biais de la rubrique « contact » du site. Nous lui communiquerons l'adresse à laquelle il retournera l'appareil défaillant, les frais de transport seront remboursés par Mon elec . Le produit réparé ou échangé sera acheminé gratuitement chez le client. 

Dans le cas d'un appareil ayant dépassé la limite de garantie, le client nous retournera l'appareil défaillant, nous lui établirons un devis et après avoir reçu son accord (devis retourné signé avec la mention "bon pour accord") nous effectuerons la réparation. Les frais de transport aller et retour dans nos ateliers sont à la charge du client.

Le client souhaitant contacter directement les services techniques d'ATLANTIC
, devra relever les n°inscrits sur la plaque signalétique de l'appareil.
  




 
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